Bureau de notification

(* Champs obligatoires)

1Avant de commencer
2Message
3Données de contact

Ensemble, nous pouvons le faire

Nous le savons, mais vous, en tant que jeune médecin, vous le savez encore mieux: de nombreux problèmes persistent dans le domaine des conditions de travail et de la formation postgraduée dans les hôpitaux. Nous voulons y remédier – avec de nouvelles mesures comme ce bureau de notification virtuel de l’asmac (vous trouverez plus de détails à ce sujet ici). Cela signifie que nous avons besoin de vous! En effet, les choses ne changeront que si vous ne tolérez ou ne subissez plus les abus, mais que vous nous les signalez. Plus vous serez nombreux à en parler, plus vos voix pèseront. La vôtre aussi!

Important

Le bureau de notification ne remplace en aucun cas le conseil juridique de l’asmac. Si vos questions relèvent du droit du travail ou si vous avez besoin de conseils, nous vous prions de vous adresser directement aux juristes de nos sections. Vous trouverez leurs coordonnées ici.

Le bureau de notification n’accepte pas de communications anonymes. Nous avons besoin de vos données personnelles pour pouvoir prendre contact avec vous. Sans votre consentement, nous ne transmettons aucune information permettant de vous identifier à l’interne de l’asmac ou à des tiers. Nous vous consultons dans tous les cas avant d’entreprendre d’autres démarches.

Signaler un cas demande du courage. C’est de ce courage que vous devez faire preuve pour aborder les sujets délicats. Nous sommes à vos côtés – sous respect de la protection de votre personnalité – lorsqu’il s’agit de dénoncer les injustices et de vous aider à faire valoir vos droits. Nous vous encourageons donc à nous communiquer les abus par le formulaire suivant – merci beaucoup!